Forum innovation défense 2018, 22, 23 et 24 novembre, Cité de la Mode et du Design

Le premier « Forum Innovation Défense » se déroulera à Paris à la Cité de la Mode et du Design, quai d’Austerlitz, du jeudi 22 novembre au samedi 24 novembre 2018.

Ce Forum Innovation Défense s’inscrit dans le cadre de la semaine de l’innovation publique qui se déroule du 19 au 25 novembre 2018.

Il sera ouvert au public et de nombreuses animations seront proposées toute la journée du samedi 24 novembre.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Lors du forum, il sera proposé au public de rencontrer les industriels, PME, start-up, chercheurs, investisseurs, acteurs publics, étudiants, innovateurs, pour échanger et préparer ensemble les Armées de demain. Des projets et actions innovantes développées au sein du ministère des Armées seront présentées, dans les domaines de l’innovation scientifique et technologique, de l’innovation opérationnelle, de l’innovation dans tous les domaines du soutien nécessaire aux forces armées, (habillement, alimentation, administration …).

Parce que les armées ont besoin d’être en permanence à l’avant-garde de l’innovation pour conserver leur supériorité opérationnelle, le ministère renforce sa capacité d’innovation en créant l’Agence de l’innovation de défense. Ouverte sur l’extérieur, tournée vers l’Europe et visible à l’international, cette agence sera le cœur du Forum. Destinée à favoriser l’expérimentation et l’industrialisation rapide, elle ouvrira grand ses portes à tous les innovateurs.

neque. accumsan sit vel, odio mi,